Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au HarasRetour au Haras  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Respect mutuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Dans le Haras
Nom du cheval : Pégase
Métier : Directrice du Haras
Date d'inscription : 09/01/2007

Respect mutuel Empty
MessageSujet: Respect mutuel   Respect mutuel EmptyDim 14 Jan - 21:01

Bonjour ! Grand sourire


Ce forum est un lieu d'échange. Qui dit lieu d'échange, dit personnes. Le fait que vous soyez derrière un écran ne vous rend pas plus fort ainsi je vous demanderai de rester poli et courtois envers les autres membres du forum. Ecrit

Tous les sujets seront vérifiés par mes soins afin que personnes ne se fasse insulter sans que je sois prévenue.
Pour ce qui est des emails, ou des messages privés sur le forum, je ne pourrai pas contrôler mais si un membre est agressé verbalement et/ou menacé, la personne ayant émis les propos se verra banni provisoirement 1 semaine pour la première plainte, trois semaines à la deuxième et banni pour toujours la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le-monde-de-camille/
 
Respect mutuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Forum *** :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser