Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au HarasRetour au Haras  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Dans le Haras
Nom du cheval : Pégase
Métier : Directrice du Haras
Date d'inscription : 09/01/2007

La participation Empty
MessageSujet: La participation   La participation EmptyDim 14 Jan - 20:40

Bonjour à tous ! Hello


S'inscrire sur un forum signifie que vous souhaiter effectuer des échanges avec les membres de celui-ci.
Il est donc logique que lorsque vous vous inscrivez que vous postiez de façon régulière. Vii

Il y aura donc certaines règles à respecter si vous souhaiter rester inscrit sur le forum, les voici :
- Lors de l'inscription vous avez deux semaines pour vous présenter. La seule façon de pouvoir avoir un délai supplémentaire est de m'adresser un email où sera écrit une phrase du genre "Je n'ai pas le temps de m'inscrire pour le moment, je vous demande donc de m'accorder un délai supplémentaire". Bien sûr dans cet email il faudra me donner votre pseudo pour que je sache à qui j'ai à faire. Happy
- Si vous vous êtes présenté, et que vous ne poster pas après pendant un mois, votre compte sera supprimé, ainsi que votre fiche de présentation. Un délai sera accorder seulement si vous m'envoyez un email.
- La participation active se verra récompensée. Si un membre participe de façon régulière et me semble digne de confiance, il pourra devenir modérateur. Angel

Pour vous informer sur les emails, je vous demanderai de vous reporter au topic nommé "Où joindre l'administrateur?".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le-monde-de-camille/
 
La participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Forum *** :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser